Le Pouliguen Infos

Belle participation des associations pour le forum du Pouliguen

Ce week-end s’est déroulé, salle Duchesse Anne, le forum des associations au Pouliguen. Une quarantaine d’associations s’exposaient pour présenter chacune de leur discipline.

Quarante associations pour trouver l’activité qui nous plaira ou plaira à nos bambins, il n’y avait que l’embarras du choix ! Des ateliers sculptures ou peintures au Secours Catholique en passant le Karaté, la lecture, la musique, la généalogie ou encore la randonnée pédestre, tout y était pour que le public Pouliguennais puisse avoir un panel des activités offertes à travers la vie associative de la commune.
A noter que l’école des Jeunes Sapeurs-Pompiers de la Côte Sauvage était présente également pour organiser son recrutement. Les associations de jeunes sapeurs-pompiers sont au nombre de 16 en Loire Atlantique ; elles ont pour but de proposer aux jeunes membres toutes les activités concourant à leur épanouissement, de les former aux techniques propres aux sapeurs-pompiers afin de susciter des vocations et développer l’esprit de solidarité au sein du groupe.

Auteur : SD | 19/09/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Ar Poulligwenn, la Fête Bretonne en AG »
Article suivant : « Jean-Pierre Santini : « notre but est de défendre les plaisanciers » »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter