Le Pouliguen Infos

Bientôt un nouveau président pour le tennis club du Pouliguen

Après quatre années de bons et loyaux services, Pierrick Sigogne, président du tennis club Le Pouliguen a décidé de quitter son poste et le conseil d’administration du club.

Réunis en assemblée générale extraordinaire, les membres du tennis club Le Pouliguen ont été surpris : Pierrick Sigogne, président depuis 2008, a annoncé sa décision de se retirer du conseil d’administration et donc de sa présidence. « Je me retire maintenant car c’est la fin de l’année tennistique et ça va permettre à la nouvelle équipe de préparer la saison 2012/2013 », explique-t-il. Arrivé aux commandes alors que le club était dans une mauvaise passe, il a fortement contribué à amorcer son redressement.
Depuis 2008, beaucoup de choses ont été faites : une convention a été signée avec la municipalité, le club a été réorganisé avec un cabinet comptable, les statuts ont été modifiés, la couverture du court couvert a été refaite et bien d’autres encore. Pierrick Sigogne laisse donc une situation bien meilleure qu’à son arrivée, mais le club n’est pas encore sorti d’affaire. Deux autres membres du conseil d’administration en ont profité pour partir et un seul y est entré. Pas de souci puisqu’il reste encore de la marge avant que le minimum du nombre de membres du conseil d’administration soit atteint.
Le nouveau président va être choisi bientôt par le conseil d’administration. En attendant, ce sont les deux vice-présidents qui vont prendre en charge le club. Le gros morceau de cet été étant le tournoi international regroupant plus de 500 enfants. Plus d’une centaine ont été refusés, faute de place.

Auteur : AP | 20/06/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Prix Grain de sel : lectures commencées »
Article suivant : « En avant le sport au Pouliguen ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter