Le Pouliguen Infos

Colonnes municipales

Lors du dernier conseil, Norbert Samama pour le groupe des indépendants est intervenu lors des questions diverses à propos du bulletin municipal en interpellant le maire, Yves Lainé.

« Nous vous avions demandé, au nom du groupe des indépendants que nous représentons, de pouvoir intervenir dans le journal municipal. Je me permets de vous demander de nouveau, cette possibilité. Cela fera notre quatrième demande, deux fois dans les questions diverses et deux fois par écrit. Peut-être pourrions-nous espérer une réponse précise avant la fin de la mandature ? ».
Réponse du maire, (la même que la dernière fois) : « Je n’ai pas d’objection de principe, il faudra que l’on ait un espace pour la majorité et les deux oppositions ; cela me paraît tout à fait équitable. On va tâcher de pas mettre six mois et d’aller un peu plus vite ».
Christian Canonne ne s’est pas dit opposé, mais : « Il faut qu’il y ait un vote pour changer le règlement ».
Acté donc, à suivre, sachant que le groupe des indépendants s’exprime déjà dans un bulletin « La vigie Pouliguennaise » tiré à 3 000 exemplaires édité par l’association Le Pouliguen autrement.
Relire : http://www.lepouliguen-infos.net/nous-etions-un-peu-seuls-au-monde-23-48-469.html

Auteur : JRC | 14/05/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Les halles ouvrent, enfin, bientôt »
Article suivant : « Les halles et le boulodrome »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter