Le Pouliguen Infos

 Dimanche 12 défilé de fanfares sur le quai Jules Sandeau

Tout au long de ce week-end, la baie va résonner au son du festival de fanfares organisé par le comité des fêtes d'Escoublac. Dans le cadre de cet événement musical et folklorique, trois formations vont se produire sur le quai Jules Sandeau dimanche 12 à partir de 10h30.

Le Showband de St Fulgent qui évolue dans la catégorie "marching band" ouvrira cette matinée. Cette formation, la meilleure de France compte 8 titres de champion national à son palmarès. En juillet 2009 au championnat du monde de showband à Kerdrade aux Pays-Bas, elle s'est classée 6ème sur 30. C'est tout auréolée de cette performance qu'elle arrive au Pouliguen.

Elle sera accompagnée des "Sans Pistons", un ensemble de 55 musiciens et 10 danseuses qui arrive des Vosges (88). Avec leur répertoire varié et dansant, ils nous entraîneront dans des rythmes latino-américains, passant allègrement de la samba à la variété. Dernier invité de cette matinée, le groupe de percussions "Pat Cool" de Fougères. Ce spectacle est gratuit.

07/09/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « Nombreux enfants derrière l'éléphant »
Article suivant : « Des rêves pour tous les enfants »

Vos commentaires

#1 - Le 25 septembre 2010 à 12h31 par hillairet, La Mothe Achard
il etait super bien ce festival je regrette pas di avoir ete allez a bientot. florian

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter