Le Pouliguen Infos

Éric Woerth au Pouliguen le 12 juin

Le député de l’Oise, ancien Ministre du Budget viendra animer un dîner débat à l’occasion de la sortie de son livre « Une crise devenue française »

Un dîner débat est organisé par le comité de la 7e circonscription UMP de Loire-Atlantique.

« La France est entrée dans la crise en 2008 avec le reste du monde, mais elle compte parmi les derniers pays à en sortir. Le retour de la croissance dans le monde accentue le sentiment de notre impuissance, les perspectives de reprise ne cessent de s’éloigner et nous semblons incapables de redresser nos finances publiques.
 Les fragilités de notre économie préexistaient largement au choc de 2008, tant notre pays a accumulé un retard de réformes, rendant notre système économique et social obsolète. Tout n’est pourtant pas perdu, et la France peut échapper à la fatalité de la croissance faible, du chômage de masse et du déclassement. »

Véritable vade-mecum du redressement, cet ouvrage apporte des réponses concrètes à ces questions qui hantent depuis trop longtemps le débat politique : comment faire repartir la croissance ? Peut-on vaincre le chômage de masse ? Comment et pourquoi réduire la dépense publique ? Dans quel sens réformer notre système fiscal ? La France peut-elle tirer profit de la mondialisation ?

Pratique :
Vendredi 12 juin 2015 à 19 h 15
Salle Marcel Baudry - 8 rue Maréchal Joffre au Pouliguen

28/05/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Un conseil municipal avec beaucoup « d'arguties sémantiques » »
Article suivant : « Départementales Canton de la Baule : Les candidats du PS dénoncent de "graves manquements" au Code électoral »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter