Le Pouliguen Infos

Festival « A Nau Voix » : circulation et stationnement sur le port

Les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 septembre, la Ville du Pouliguen organise la quatrième édition du festival « A Nau Voix ». Pendant trois jours, neuf formations, dont le Chœur de l’armée française ou encore Pierre Lapointe, enchanteront Le Pouliguen.

Vendredi 26 septembre, à 21 h 00, Charlélie Couture se produira sur le port. Ce concert sera le premier de sa tournée française et signera son grand retour sur scène avec son nouvel album,  I m M o r t e l, produit par Benjamin Biolay.

L’organisation de ce spectacle demande une logistique spécifique : installation de la scène puis démontage, manœuvres de poids lourds, etc. La circulation et le stationnement sur le port seront alors adaptés.

Quai Jules Sandeau :
La portion, située entre la rue Dr Le Rouzic et la rue Pasteur :
- sera fermée à la circulation le mercredi 24 septembre, à partir de 19 h 00, pendant environ une heure, le temps d’une manœuvre.
- sera interdite au stationnement du mercredi 24 septembre 15 h 00 , au samedi 27 septembre 15 h 00.
- sera fermée à la circulation du jeudi 25 septembre 7 h 00, au samedi 27 septembre 15 h 00.
Le quai, dans son intégralité, sera interdit au stationnement et à la circulation du vendredi 26 septembre 14 h 00, jusqu’à la fin du concert.

Une déviation sera mise en place. Une facilité de passage sera accordée aux pêcheurs professionnels et aux véhicules de livraison desservant les commerces du quai.

Rue de la plage :
Le stationnement ne sera pas autorisé sur la portion, située entre la rue Pasteur et la place Delaroche Vernet, du mercredi 24 septembre 18 h 00, au samedi 27 septembre 15 h 00.

 

18/09/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Le Pouliguen L’opposition s’oppose pour s’opposer et pratique le recours contentieux qui coûte à la commune »
Article suivant : « Les Journées du patrimoine »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter