Le Pouliguen Infos

Judo : La plage du Nau se fait dojo ce vendredi

Le Judo Tour Littoral fait son retour sur les plages françaises, entre le 10 juillet et le 07 août 2015, une tournée de vingt escales sur les côtes de l’Hexagone, pour proposer une initiation au judo, avec des champions.

Le Judo Tour Littoral sera l’occasion de découvrir le tatami, et l’art martial le plus pratiqué du pays. Les participants pourront rencontrer des champions,et voir  une démonstration de haut niveau.
Initié par la Fédération Française de Judo lors de l’été 2009, le Judo Tour Littoral est organisé en étroite collaboration avec les Ligues, les Comités départementaux et les clubs locaux, qui mobilisent de nombreux bénévoles pour assurer le bon déroulement de l’événement. Les communes hôtes jouent également un grand rôle dans la réussite de l’opération, tout comme les partenaires de l’événement.

Tenue prétée

Pour essayer le judo en bord de mer,il suffit de remplir une demande de licence d'été, et d'enfiler un judogi prêté par les organisateurs. La licence est gratuite, et n'engage qu'à participer à l'animation, le temps d'une courte séance (20 minutes environ), encadrée par des professeurs diplômés d'Etat et animée par un athlète de haut niveau.
Voir http://www.ffjudo.com


Pratique :
vendredi 17 juillet de 10 h 00 à 18 h 00 , plage du Nau.

16/07/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « 8ème Gala de boxe thaï au Pouliguen »
Article suivant : « IXes Fêtes boulistes »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter