Le Pouliguen Infos

La Fête de la musique se prépare

Le 21 juin, la Fête de la musique permettra à tous les musiciens amateurs ou professionnels de jouer en public. La Ville accompagnera cet événement populaire, en invitant deux formations à se produire sur le quai Jules Sandeau.
 Valentin Vierling
Valentin Vierling

À partir de 18 h 30, la chorale pouliguennaise La Baie Blanche donnera le coup d’envoi des festivités en entonnant un répertoire varié, (chansons du monde, variétés françaises et chants de marins). Les quelque 50 choristes seront accompagnés de musiciens.

À partir de 21 h 00, le jeune chanteur et guitariste Valentin Vierling entrera en scène. Il sera entouré de ses deux complices, à la basse et à la batterie. Ensemble, ils entraîneront les spectateurs dans un univers mêlant force et douceur.

Les commerçants locaux proposeront également des concerts. En famille ou entre amis, les mélomanes découvriront ainsi les artistes en herbe, au fil des rues.



Pratique :
Afin de centraliser les informations destinées au public, les organisateurs d’animations sont invités à transmettre leurs programmes par mail, à la mairie, à communication@mairie-lepouliguen.fr. Par ailleurs, des affiches sont à leur disposition à l’accueil de l’Hôtel de Ville.
Fête de la musique : dimanche 21 juin, 18h-1h – sur le port et en centre-ville Comme chaque année, le port et le cœur de ville seront réservés aux piétons, à partir de 18 h 00. Sur le quai Jules Sandeau, le stationnement sera limité dès 16 h 00. Les automobilistes pourront stationner leurs véhicules sur les parkings longeant le boulevard Civanam..




 

03/06/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Classiques : Beethoven, Chopin et Mozart »
Article suivant : « Des monstres à la bibliothèque »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées -Média-Web. Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter