Le Pouliguen Infos

Le CNBPP a un nouveau Président

L’assemblée générale du CNBPP pour l’année 2014 s’est tenue le samedi 31 janvier dernier, devant une assemblée nombreuse et représentative : loisir, sportif, événementiel.
Yves Pottier nouveau président du CNBPP
Yves Pottier nouveau président du CNBPP

Le Club rend compte de son assemblée générale.

« Nous avons, à cette occasion, entériné les excellents résultats présentés par le président Nicolas Loday, tant sur le plan sportif que financier et constaté le rajeunissement et la progression du nombre de pratiquants. Cette bonne santé va donc permettre au club de continuer à s’investir dans l’enseignement en favorisant l’accès à la pratique sportive au plus grand nombre et en soutenant nos nombreux sportifs de haut niveau qui brillent sur les podiums nationaux et internationaux.

Suite à cette assemblée, le nouveau comité directeur (21 membres), qui a vu l’arrivée de jeunes sportifs désirant s’investir dans la vie du Cercle, a élu à la Présidence du CNBPP, Yves Pottier membre du comité directeur et vice-président depuis de nombreuses années.
Dans la continuité de l’efficience politique actuelle, le nouveau président a déclaré : ''Je désire, entre autre, mettre l’accent sur le développement de la voile loisir et également favoriser l’arrivée de nouveaux bénévoles au Cercle Nautique dans l’optique du déroulement de manifestations sportives importantes''.
Yves Pottier, avec un comité directeur rajeuni, aura à coeur de poursuivre la politique du CNBPP, pour continuer à faire briller très haut les couleurs du Cercle.
Nous tenons à remercier le Président sortant Nicolas Loday  pour ses 25 années de dévouement qui ont permis au Cercle d’atteindre son niveau d’excellence actuelle.
Nous avons souligné en dernier lieu, l’excellence sportive, en remettant le Trophée des champions à Loïc Fisher GuillouI  pour son extraordinaire performance accomplie en devenant Champion du Monde ISAF 29er. Une mention spéciale a aussi était décernée à notre champion mondialement connu et élu marin de l’année : Loïck Peyron.»

Le rappord est consultable ci-dessous
Communiqué du Club

Rapport annuel 2014 du CNPBPP

05/02/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Le skate-park sera prêt pour le Presqu’île Contest »
Article suivant : « Portes ouvertes au CNBPP les 28 et 29 juin »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter