Le Pouliguen Infos

Le festival « Chant’appart » s’invite chez Brigitte et Christian Canonne

Créatif, original et convivial, le festival « Chant’appart », c’est la chanson française et les artistes qui se met en scène dans le salon des particuliers. Une formule qui suscite beaucoup d’intérêt et qu’expérimenteront Brigitte et Christian Canonne, le dimanche 20 mars, à 16 h 00. Au 5, rue des Terres Neuves, le public appréciera la chanteuse Céline Caussimon et le groupe Cabadzi, avant de partager un repas.

Soutenu, entre autres, par la Région des Pays de Loire et les départements de Loire Atlantique et de Vendée, le festival "Chant'appart" est un concept tout à fait nouveau qui permet au public d'écouter de véritables talents de la chanson française chez un particulier. Après les deux concerts, le repas est pris en commun avec les artistes.
Rendez-vous est donné aux amoureux de la scène et de la proximité avec les artistes, le dimanche 20 mars, à 16 h 00. Le tarif est fixé à 16 euros, repas compris (chèque à l’ordre de Chants-sons), gratuit pour les moins de 12 ans. Il est plus prudent de réserver, car comme l’indique la maîtresse des lieux : « La maison n’est pas extensible ! » Réservations:  brigitte.canonne@orange.fr  ou  0679644982

Céline Caussimon
Sans faire fille à papa, la descendante du génial Jean-Roger redore le blason d’une chanson française avec drôlerie, impertinence et modestie. Céline, accompagnée par Thierry Bretonnet à l’accordéon dissèque avec amour et malice notre mystérieux "Moral des ménages", un spectacle "rodé" à PARIS cet hiver. Elle "tourne" en Pays de Loire durant les mois de février et mars, avant de s'envoler pour l'Asie.

Cabadzi
Venu des arts de la rue, c'est en tant que groupe musical à part entière que se produit désormais Cabadzi. Accompagnées d'une violoncelliste et d'un multi-instrumentiste (cuivres, guitare), trois voix faites de poésie et de chants d'horizons lointains replacent la tradition de la chanson réaliste dans un écrin musical en phase avec son temps.(Groupe originaire de La Roche sur Yon)

Auteur : YD | 11/03/2011 | 1 commentaire
Article précédent : « Un dimanche unique »
Article suivant : « Ciné-repas autour du film « Mystères de Lisbonne », le 15 janvier »

Vos commentaires

#1 - Le 12 mars 2011 à 22h47 par Chantal
Je trouve ce concept très original et très sympas. Je ne pourrais malheureusement pas y aller pouurez-vous nous tenir au courant si d'autres concert-rencontres ont lieu sur la presqu'île. Merci et bravo pour votre site.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audience des sites du réseau Média-Web mars 2017
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter