Le Pouliguen Infos

Le marché de Noël, un joli cadeau pour les Pouliguennais et les visiteurs

Le marché de Noël est une tradition bien ancrée au Pouliguen. Pendant quatre jours, la municipalité, les associations et les commerçants ont multiplié les animations. Malgré la pluie, le public a répondu présent, et surtout les enfants, ravis par l’univers féerique qui entoure ce moment très particulier.

Calme vendredi et samedi, plus vivant dimanche et lundi, c’est en résumé le sentiment des artisans, commerçants et associations qui avaient pris place dans les chalets du marché de Noël. Certes, les conditions météo n’étaient pas de la partie, mais pas de quoi effacer les sourires sur les visages des enfants devant le manège « petit train », et surtout au moment de monter dans la calèche, avec son cheval aux oreilles de renne.
Devant le chalet du tirage de la chance, on se masse pour faire tomber la boule sur son signe astrologique. Au cinéma Pax, les enfants se sont massés pour assister à la projection du film « L’apprenti du Père Noël ». Le public a assisté en nombre à la soirée cabaret dans la salle des fêtes. La Corrida n’a pas pris le bouillon sous les averses glacées.
C’était vraiment sympa le centre du Pouliguen, ce week-end

Auteur : Y.D. | 21/12/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Bientôt une nouvelle Miss pour Cap Atlantique »
Article suivant : « Du 17 au 20 décembre : c’est Noël au Pouliguen ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter