Le Pouliguen Infos
  • 2020

Le Pouliguen : Alain Doré LR conduira une liste aux prochaines élections municipales

La liste s’appellera « Ensemble pour Le Pouliguen » Alain Doré dit se présenter sans étiquette, mais cela ne trompe personne puisqu’il est membre du comité de la 7e circonscription des Républicains. Encore un candidat qui ne veut pas assumer sa couleur politique à une élection locale.

Alain Doré, 64 ans ingénieur de formation, est directeur des services techniques à La Baule. Il est marié et père de 4 enfants et sera en retraite en 2020. Le candidat parlera de programme d’ici la fin de l’année.

Auteur : MJ | 17/09/2019 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 16 octobre 2019 à 21h27 par mourain
64 ans!64 ans!
#2 - Le 05 novembre 2019 à 11h37 par Jacques, Le Pouliguen
Bon sang. Il ne faut pas se cacher. Il n'y a pas de honte à être Républicains. Alain Doré l'est depuis 20 ans. Il doit en être fier. Je dis attention. Se cacher, c'est tuer LR.Municipales: lastuce de Castaner pour affaiblir l'opposition - Challenges
"En permettant aux maires des villes de moins de 9.000 habitants de ne revendiquer aucune appartenance politique au soir des élections, ni droite ni gauche, le gouvernement devrait faire baisser mécaniquement le nombre d’élus revendiqués par le PS ou LR.
Alain, ne te cache pas !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter