Le Pouliguen Infos

Le Pouliguen fêtera la musique

Le 21 juin, la Fête de la musique permettra à tous les musiciens amateurs ou professionnels de jouer en public. La Ville accompagnera cet évènement populaire, en invitant deux formations à se produire sur le quai Jules Sandeau.
Six Ways
Six Ways

A partir de 18h30, les cinq membres du groupe Six Ways vous entraîneront dans leur univers pop-rock, avec des com¬positions originales, mais aussi des reprises des titres les plus vitaminés du moment. Un concert dans le pur esprit de la fête de la musique. 

A partir de 21h, les surfeurs du trio Léonie vous souffleront à l’oreille des histoires de glisse, de voyages et d’amour, le tout avec une énergie solaire communicative. Suivi par près de 10 000 fans sur les réseaux sociaux, le groupe pop a déjà vendu 5 000 CDs et donné plus de 300 concerts dans toute la France.

Les commerçants locaux proposeront également des concerts. En famille ou entre amis, les mélomanes découvriront ainsi les artistes en herbe, au fil des rues.

Afin de centraliser les informations destinées au public, les organisateurs d’animations sont invités à transmettre leurs programmes par mail, à la mairie, à communication@mairie-lepouliguen.fr.

Pratique

Fête de la musique : mardi 21 juin, 18h-1h – sur le port et en centre-ville

Comme chaque année, le port et le cœur de ville seront réservés aux piétons, à partir de 17h. Sur le quai Jules Sandeau, le stationnement sera limité dès 16h. Les automobilistes pourront stationner leurs véhicules sur les parkings longeant le boulevard Civanam, situés à quelques minutes à pieds du centre (P1+2+3 du centre-ville).

15/06/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Concert de musique baroque avec « Herr Bach Trio » »
Article suivant : « Le Pouliguen : Le festival « A Nau Voix » les 26 et 27 septembre »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audiences annuelles des sites du réseau Media-Web
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter