Le Pouliguen Infos

Le Pouliguen : Jeudis du port, soirée soul music

Jeudi 4 août, embarquez au Pouliguen pour une douce soirée de musique … Dans le cadre des Jeudis du port, le quai deviendra piétonnier dès 18h. A partir de 21h, les cinq musiciens du groupe Soul Kays interprèteront sur scène les plus grands classiques de la soul.

Jeudi prochain, comme chaque semaine, les visiteurs seront invités à flâner en toute quiétude sur le quai Jules Sandeau, mais aussi sur la promenade du port et dans le centre-ville, la circulation étant entièrement réservée aux piétons dès 18h. Des animations seront proposées chez les commerçants et dans les rues.

A 21h, le groupe Soul Kays (ex-Nomad) montera sur la scène du quai Jules Sandeau, devant le petit bassin, à l’invitation de la Ville. Les cinq musiciens vous envelopperont dans la chaleur de la soul, cette musique née au cœur des années 50 aux Etats-Unis, en reprenant les titres les plus illustres des grands artistes du genre. Ils vous permettront ainsi de redécouvrir les pionniers de légende comme Ray Charles et Otis Redding. Ils vous feront revivre l’époque des premières stars planétaires, à savoir Aretha Franklin ou encore Stevie Wonder. Ils vous entraîneront sur des airs contemporains et notamment ceux d’Amy Winehouse et Aloe Blacc. Avec générosité et enthousiasme, les musiciens vous interprèteront aussi les tubes de James Brown et bien-entendu de Marvin Gaye. La soirée s’annonce donc sweet soul pour toute la famille.

Pratique

Les Jeudis du port : jusqu’au 25 août, de 18h à minuit.

Sur le quai Jules Sandeau : stationnement interdit de 16h à minuit ; circulation déviée de 18h à minuit. Pour rejoindre la plage du Nau en voiture, suivez la déviation. Parkings conseillés : P1+2+3 du centre-ville (bd Civanam).

27/07/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Concert au Pouliguen : Trio AXIS, voix d’hommes a capella. »
Article suivant : « Le Pouliguen : Les concerts de musique classique de l’été »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audiences annuelles des sites du réseau Media-WebSalon Chocolat
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter