Le Pouliguen Infos

Le Pouliguen municipales : une union contre nature pour tenter de battre Norbert Samama

« Ensemble pour Le Pouliguen » Alain Doré serait en discussion avec Valérie Ganthier pour tenter une fusion et de l’emporter au second tour face à Norbert Samama.
Alain Doré
Alain Doré

Le candidat Alain Doré a lancé un appel aux colistiers de Valérie Ganthier.

A priori rien n’est encore acté, mais les Pouliguenais ne voient pas d’un bon œil cette alliance contre nature, parmis ceux que nous avons croisé.

Le véritable enjeu au-delà du Pouliguen est la présidence de Cap Atlantique la communauté d’agglomération, une institution qui aurait besoin d’être grandement rafraîchie avec de nouvelles têtes.

Les résultats du premier tour au Pouliguen

Norbert SAMAMA Sans étiquette Le Pouliguen autrement, partageons demain   42,45%

Alain DORÉ Divers droite Ensemble pour le Pouliguen  30,61%

Valérie GANTHIER Sans étiquette Le Pouliguen authentique  26,93 %

Participation 51,07%

Votes blancs/nuls 1,10% 26 votes

Inscrits  4 631

Abstentions 48,93%.

28/05/2020 | 10 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 28 mai 2020 à 22h30 par Jeanne, Le Pouliguen
C'est une énorme déception pour moi. Une énorme déception. Je ne peux pas y croire.
Mon choix est sans appel. Jamais je ne voterai pour Alain Doré. Je ne veux pas entendre parler de ce monsieur pour le Pouliguen. Il n'est pas là pour le Pouliguen. J'appréciais Valérie mais là c'est impossible.
Je voterai Norbert Samama. Merci à lui d'être encore là pour notre belle commune.
#2 - Le 29 mai 2020 à 01h35 par Alex, Le Pouliguen
Mariage de la carpe et du lapin.
La politique des mélanges et des arrangements...sans doute pas dans l'intérêt des pouliguennais ! En tout cas, un étonnant attelage si cela se faisait. Peut-être arriveront-ils à battre Samama mais pour avoir quoi au bout du compte et de quelle manière ?
#3 - Le 29 mai 2020 à 08h03 par #OnNoublieraPas, Le Pouliguen
Vous avez raison Jeanne tout sauf Doré. En plus il a des gens de la macronie sur sa liste et ça ce n'est pas acceptable #OnNoublieraPas
#4 - Le 29 mai 2020 à 08h10 par Pouli44, Le Pouliguen
Doré est un parachuté qui vient de La Baule. Le rédacteur a raison Samama défendra mieux les intérêts du Pouliguen à Cap Atlantique et c'est important.
#5 - Le 29 mai 2020 à 08h41 par LE PEN, Le Pouliguen
En accord avec Jeanne et Alex, très déçue de Valérie, il faut laisser son orgueil de côté. Ce ne sera pas une victoire pour elle, même si elle est élue, jusqu'à ce qu'on s'en débarrasse. QU'ELLE REFLECHISSE, IL N'EST PAS TROP TARD.
Claudine
#6 - Le 29 mai 2020 à 14h42 par DELANCHIN
SEMAMA A PREVU D INVESTIR 21 MILLIONS D EUROS MINIMUM SUR 5 ANS SOIT UNE AUGMENTATION DE 50% ET ENCORE IL A OUBLIE LE PORT ET L EGLISE
PUIS IL VA CREER DES PARKING ET 150 LOGEMENTS ET UN CENTRE CULTUREL: IL VA FALLOIR AGRANDIR LA VILLE OU BOUCHER DES MARAIS SALANTS
OH LALA
MR DORE A UNE LARGE EXPERIENCE DE LA GESTION MUNICIPALE
#7 - Le 29 mai 2020 à 14h46 par DELANCHIN
APRES 18 ANS VALERIE QUI N A AUCUN SUCCES A SON ACTIF EST PAS CONNUE
APRES 18 MOIS MR A.DORE EST DEJA LARGEMENT DEVANT ELLE
IL A GERE AVEC SUCCES LE SIVU DU PORT:DETTE PASSEE DE 8M A MOINS DE 2M ET REDEVANCE PAYEE PAR LES POULIGUENNAIS PASSE DE 400000E A 40000E SOIT DIVISEE PAR 10
BRAVO


****MODERATEUR*****
Ecrire en majuscule sur le net c'est crier. La prochaine fois on ne publie pas.
#8 - Le 31 mai 2020 à 08h28 par Billot
Plus de 12 millions de personnes (privées) payées par l’état au titre du chômage. Et la possibilité pendant deux mois pour des millions de personnes de rester à la maison pour garder leurs enfants, là encore aux frais de l’état.

Des milliard d’euros injectés pour soutenir les entreprises, dont la mienne (PME), avec des prêts garantis par l’état à hauteur de 90%, pour aider à passer cette période, sur laquelle nous n’avons AUCUNE visibilité à moyen terme.

Des règles de confinement et une communication qui ont évité l’explosion du système de santé à court terme, avec la mobilisation des personnels (qu’il faudra enfin revaloriser et traiter dignement).

Effectivement, un loupé de com’ sur les masques et des problèmes d’agilité et réactivité sur certains sujets mis en avant par les médias (destruction de masques).

Mais, effectivement, « on s’en souviendra » (et je m’en souviendrai) que l’état a assuré, et bien au delà de ce qu’ont fait nos voisins.

Assis au calme dans son canapé (qui veut le job du 1er ministre ou celui de la santé...?), c’est tellement plus facile de critiquer par principe, n’est-ce pas, #onsensouviendra...
#9 - Le 24 juin 2020 à 12h20 par JACQUES BODIN, La Turballe
On me dit que Alain DORE, est excellent et parfait pour le Pouliguen et ces citoyens, qui la plupart n'attendent que celui ci soit Maire, pour remettre la commune sur de bons rails. Alors il faut absolument voter pour lui à plus de 60% merci
#10 - Le 25 juin 2020 à 15h01 par Pierre Dunau, Le Pouliguen
Qui est Jacques Bodin qui parle au nom des on dit, on me dit que, donc qui n'a pas de connaissance directe de la situation du Pouliguen d'autant plus qu' il est de La Turballe ... Il agit vraisemblablement sur ordre et suivez mon regard, le commanditaire appartient probablement a la mouvance de celui dont il pretend defendre les interets. Ces petites manoeuvres exterieures montrent ce a quoi est pret l'outsider baulois, il n'en sort pas grandi, il doit etre aux abois?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées -Média-Web. Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter