Le Pouliguen Infos

Le Pouliguen municipales : Valérie Ganthier sera bien au second tour

Le Pouliguen municipales 28 juin
La candidate Valérie Ganthier répond au propos d'Alain Doré tenus en son nom dans la presse.
Valérie Ganthier
Valérie Ganthier

Valérie GANTHIER, à la tête de la liste " Le Pouliguen Authentique ":

" Alain Doré se permet de s'exprimer en mon nom dans la presse. La démarche en dit long sur la conception que ce monsieur a de la démocratie. J'ai en effet rencontré Alain DORE mais des divergences trop profondes nous séparent. Notre programme est tourné vers l'avenir, notre projet pour le Pouliguen repose sur une vraie connaissance de la commune et une écoute attentive des besoins exprimés par les Pouliguennaises et les Pouliguennais.

Je regrette que la " peur de perdre " de Monsieur DORE l'ait conduit à utiliser un tel procédé. Chercher à faire reposer sa défaite éventuelle sur mes épaules n'est pas digne. Mon équipe a fait le choix du maintien au second tour des élections municipales. Nous croyons au projet du " Pouliguen Authentique " et nous le défendrons jusqu'au bout. "

29/05/2020 | 9 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 31 mai 2020 à 10h38 par LARAISON
******MODERATEUR*******

Ecrire en majuscules sur le net c'est crier.
#2 - Le 04 juin 2020 à 13h06 par AnneM
Valérie qui pense finir première après avoir fait 3ème au 1er tour...

Elle devient le 1er soutien de Samama alors qu'elle a été en opposition à celui-ci sur ses années d'élue.
Quelle cohérence de Valérie !

En même temps avec un Dounont sur sa liste et un Dounont sur la liste de Samama, il fallait bien qu'ils se retrouvent et s'aident en famille
#3 - Le 05 juin 2020 à 14h45 par Deferre
Je la savais prétentieuse mais pas à ce point . Quand je lis dans OF qu’elle pense être la seule pouvoir assumer le poste de maire , on mesure vite ke degrés d’intelligence. Arriver en 3ème Position après 3 mandats , ça veut bien dire que la majorité des pouliguennais n’en veulent pas , elle n’en a ni la carrure , ni la capacité intellectuelle. Être à l’écoute des concitoyens est la 1ère qualité requise pour occuper ce poste . Mme gantier un conseil : continuer à apprendre et à être humble .
#4 - Le 06 juin 2020 à 04h44 par Philippe Laboureux, Le Pouliguen
Comme je l avais prévu valérie ganthier était prête à tout pour aller tout la haut en utilisant la presse et surtout en faisant ce que elle sait faire de mieux ******MODERATEUR*****J espère que les pouliguennais sauront la remettre à sa vrai place : au raz des paquerettes
#5 - Le 06 juin 2020 à 08h41 par Pouli44, Le Pouliguen
Valérie est la meilleure candidate pour Le Pouliguen. Elle a l'expérience acquise avec Yves Lainé. Doré est un parachuté de La Baule. Il a ouvert sa liste à la Macronie.
Nous voulons une femme à la tête de la ville.
#6 - Le 10 juin 2020 à 10h14 par Jeanne, Le Pouliguen
Laraison, deferre, Anne et Philippe, vous parlez pour Alain Doré. Je vous résume : haine et méchanceté. Et cris ! C'est horrible.
En tant que féministe, même si je peux voter pour un homme, je ne voterai jamais pour ce monsieur. Il n'a aucun respect pour Valérie en déballant tout cela.
Valérie n'avait pas à accepter un rendez-vous avec lui qui a la prétention de parler au nom de la majorité des Pouliguennais. Apprendre à compter serait un bon début car c'est 69% des votants qui ne veulent pas de lui et de votre haine.
#7 - Le 10 juin 2020 à 11h58 par Anne
Valérie la meilleure ? Passer de adjointe à la jeunesse et au sport a adjointe à la jeunesse... c’est plus un message de son manque de capacité.
Un maire sortant qui apporte un soutien à un autre candidat et qui a réduit sa responsabilité entre 2 mandats illustre plus l’incompétence de Valérie à diriger une ville
#8 - Le 23 juin 2020 à 22h55 par Anne Briton, Le Pouliguen
***MODERATEUR** Protection vie privée

tout sauf Alain Doré.
La déduction logique de tout cela et le bon sens sont de se rendre à l’évidence que compte tenu du retard insurmontable de Valérie au premier tour, voter Valérie au second tour contribuerait à renforcer les chances de son adversaire qu’elle-même a désigné. Les suffrages du 1er tour en faveur de Valérie seraient bien mieux employés au second tour pour s’efforcer de vaincre Alain Doré et rester dans une logique du Pouliguen affichée depuis le début de la campagne, en dirigeant par conséquent au second tour en faveur de Norbert Samama les votes dont elle avait bénéficié au premier tour. Dans le cas contraire, cela risquerait de favoriser son ennemi héréditaire au passé baulois affirmé et non un pouliguennais de souche comme elle-même et Norbert Samama.
#9 - Le 28 juin 2020 à 16h24 par Lagaffe
Heureusement le ridicule ne tue pas , Valérie gantier se promenant avec un mégaphone et son portrait XXL sur la promenade , et fière en plus . Quelle désolation !!!!!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter