Le Pouliguen Infos

Les Nautiques du Pouliguen pour une première ce fut un succès mitigé

Ce week-end avait lieu la première édition des nautiques sur le port du Pouliguen. Elle première a laissé une impression mitigée tant au niveau des visiteurs que des exposants.

Les Nautiques ce sont trois jours 100 % nautiques sur le port du Pouliguen, une manifestation organisée par l’Union des Commerçants et Artisans du Pouliguen, en partenariat avec la Ville du Pouliguen et la Chambre de Commerce de Nantes Saint Nazaire,

22 exposants avaient dressé un stand sur le quai du Pouliguen. Quelques-uns manquaient à l’appel car une quarantaine d’exposants étaient espérés à l’origine. Pour l’un d’entre eux « on n’a pas très bien travaillé, mais ça a le mérite d’exister, il faut en tirer les enseignements et faire mieux l’année prochaine ». La fréquentation fut moyenne, mais la date était très mal choisie avec la concurrence des médiévales. « À certains moments, il n’y avait pas grand monde sur les quais » nous dira un exposant.

Les visiteurs interrogés auraient souhaité une plus grande variété de stands comme « un antiquaire de la marine » nous dira une promeneuse.

Les nautiques du Pouliguen, c'est certainement une bonne idée, à améliorer pour attirer plus d’exposants et de visiteurs.
 

02/06/2013 | 0 commentaire
Article suivant : « VIIe Salon bio et bien-être »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter