Le Pouliguen Infos

Soirée « Couleurs locales »

Dimanche 10 août, la Ville organise une soirée « Couleurs locales » sur le port. Au programme : chants de marins et folk’n’roll… de quoi ravir les estivants en quête d’authenticité.

Sur le port,ce dimmanche 20h30, la chorale pouliguennaise des Fous de Bassan entonnera des chants de marins. Fort de 30 membres, l’ensemble est composé de 23 chanteurs, dont huit femmes et sept musiciens : deux accordéons chromatiques, trois guitares, une percussion et une cornemuse.  Créée en 2003, la formation contribue, toute l’année, à la promotion des chants traditionnels et contemporains du monde de la mer.

Après ce concert aux doux accents locaux, le groupe Pal in Jam prendra le relais. Les six jeunes musiciens, originaires de Guérande, entraîneront le public dans un univers folk’n’roll, inspiré de celui de Bob Dylan. Ce set sera l’occasion pour eux de faire découvrir leur premier album, dont les morceaux ont largement été travaillés sur scène, notamment celle du Bataclan, à Paris, où le groupe s’est produit il y a un an.

Les groupes se produiront sur un podium, installé sur le quai Jules Sandeau. Le port sera fermé à la circulation à partir de 18 h 00 jusqu’à minuit.

Pratique :

Soirée « Couleurs locales », avec les Fous de Bassan (chants de marins) et Pal in Jam (folk’n’roll) : dimanche 10 août, 20 h 30, sur le port.
Port fermé à la circulation à partir de 18 h 00.

 

06/08/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Salon de la gastronomie »
Article suivant : « Le Pouliguen Une bibliothèque sur la plage »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter