Le Pouliguen Infos

Un stage de cirque pour les petits

L’association Farandole de Pont-Saint-Martin a organisé, pour les enfants de 4 à 11 ans, un stage de cirque durant leurs vacances scolaires.

Le camping « les Mouettes » du Pouliguen a ouvert ses portes  à l’association Farandole, basée à Pont-Saint-Martin pendant ces vacances scolaires. Cette semaine, elle est venue proposer sur cinq jours un stage dédié aux enfants de 4 à 11 ans. À raison de deux heures par jour, il leur permet de découvrir les arts du cirque.
Deux adultes, dont un est responsable d’une école de cirque, encadrent ce stage. Du matériel adéquat est à disposition. Les enfants apprennent avec plaisir. Au nombre d’une quinzaine, ils profitent d’une aide personnalisée dans plusieurs ateliers et s’exercent au fil de la semaine à jongler, marcher sur une boule, faire le clown, et bien d’autres choses encore. Le stage se clôturera par un spectacle présenté aux parents.
Deux autres sont déjà prévus en été. Coût 60 €

Auteur : MLA | 17/04/2012 | 1 commentaire
Article précédent : « Les halles et le boulodrome »
Article suivant : « Loyer modéré pour l'association des Korrigans »

Vos commentaires

#1 - Le 16 avril 2015 à 16h27 par EUDES
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les dates de stage de cirque pour cet été, pour les mois de juillet et août 2015. Pourriez-vous me préciser le lieu de ces stages si ils sont encore prévus cette année.
Merci pour votre retour.
Cordialement,

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter