Le Pouliguen Infos

Une première encourageante pour le tournoi de l'EMBC

Tout au long du week-end, l'Espérance les Mouettes a organisé la première édition féminine de son tournoi national. Cinq formations y ont pris part au complexe sportif du Pouliguen. Au terme des deux jours de compétition, l'équipe de Ronchin (59) s'impose et inscrit son nom au palmarès.

Durant deux jours, l'Espérance La Mouette Basket-Club - issue de la fusion entre le Pouliguen et Batz sur Mer - a reçu dans sa salle fétiche, quatre formations venues prendre part à la 1re édition du tournoi national féminin mis en place par le club cher au président Bruno Malary. Parmi, les invités deux formations de prénationale, l'ASPTT Rennes, Le Ronchin BC (près de Lille), Les Fréchets St Nazaire (R2), Paris 19e (R2) et l'EMBC (R3). Au terme d'une compétition d'un excellent niveau, l'équipe Nordiste du Ronchin BC s'impose difficilement sur le score de 28 à 24, face à des Parisiennes surprenantes. Dans la petite finale, L'ASPTT Rennes l'emporte face à l'équipe locale qui n'a jamais démérité. Les Fréchets St Nazaire termine à la 5e place. À l’issue de la manifestation, le président Malary ne cachait pas sa satisfaction, conscient que la prochaine édition sera encore d'un meilleur cru.

Auteur : Y.E. | 12/09/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « L'Espérance Mouette Basket : les filles à l’honneur »
Article suivant : « Concours de boules lyonnaises au Pouliguen   Victoire de l'équipe de François Gouret de la Baule ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter